20/02/2017

Je suis en rémission.

Amoodforsoul


Lui : "Tu dois absolument renouer avec toi, ton corps et tout ce qui te caractérise.
Sans ça tu ne vas faire que stagner et à trop stagner on s'enfonce."



Elle : 
"Je sais. Je suis en chemin pour.

Ça fait des années que je suis en rémission.
Et un homme m'a ralentie.

Il m'a fait croire des choses. Il m'a dit des choses.
Et il est parti comme un voleur. Comme un lâche. Sans même me dire 'c'est fini'.
Et il est parti comme un voleur.

A l'époque j'avais besoin de l'amour d'un homme. 
Je me définissais par ce qu'il pouvait me faire ressentir avec sa voix basse et ses yeux de charmeur.

Et quand il s'est assis dans ma tête il était trop tard.
Je n'ai jamais pu lui dire ce que j'avais sur le cœur après son départ. 
Il n'a jamais redonné signe de vie. Je l'ai haïs longtemps. 
Puis je me suis haïs. 

Puis je me suis pardonnée et je me suis promise de toujours m'écouter.
Je n'en veux pas à tous les hommes. Ce serait injuste.

J'apprends à m'aimer, moi."



Lui: 
"Beaucoup passeront dans ta vie, 
souviens-toi de ceux qui de leur présence ont marqué ta vie, 
bien plus ancrés que ceux qui y sont toujours à se demander comment t'impacter..."

L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire